Bonjour à toutes.
Voilà 2 ans et demi que je vis ou subis les symptômes : fatigue, sautes d'humeur, douleur pelviennes, douleurs poitrine, récemment des spotting qui sortent de nul part. J'ai eu un drilling en février qui pour l'instant a donné un cycle naturel en avril. Début juin j'attends les règles savoir si j'ai ovulé ou non.
Particulièrement fatiguée de toujours ressentir quelque chose qu'il se passe quelque chose de concret ou pas dans le corps, toujours en alerte, car toujours l'espoir que quelque chose de positif se passe. Je cherche une solution pour mieux vivre et être moins accrochée au moindre tiraillement, bouffee de chaleur, moindre signe qui serait significatif chez d'autre mais chez moi, chez nous les opk.
En cette période impossible de partir en week end ou une semaine pour déconnecter. Quelles sont vos astuces pour lâcher prise ? Pour passer au dessus ? Pour déconnecter, arrêter d'être dans l'attente.
Merci pour votre réponse.
Force à toutes !!!
Merci pour vos réponses :)
Coucou Noémie.
J'ai commencé à avoir de temps en temps la poitrine comprimée. J'ai essayé l'huile d'onagre. En 2 jours, cela allait mieux. Tu peux essayer.
J'ai repris aussi depuis 2 semaines, la piscine avec balnéo (hammam, sauna et jacuzzi). J'ai trouvé une piscine pas trop cher près de chez moi. Je nage comme je peux 20 min, après je vais dans l'espace balnéo.
Si j'ai d'autres idées, je te les envoie.
A+.
Flora.
Malheureusement, il n'y a pas de méthode miracle. Le yoga m'aide un peu pour les douleurs pelviennes (les torsions comme ils les appellent dans les vidéos). Les tisanes du Velay (bio) sont biens (celle pour les articulations contient de l'aspirine naturelle, alors je fais une pierre 2 coups côté anti-inflammatoire). Faire des activités pour voir du monde, moi je fais de la harpe et de la dentelle (2 activités qui utilisent mon intelligence, cela me calme même si cela me fatigue beaucoup également = mes profs sont au courant de mes soucis et ne vont pas au-delà de mes limites). Je faisais de la chorale aussi mais avec la Covid, c'était trop compliquée. Peut-être que je reprendrais cette année. Pour les bouffées de chaleur et les douleurs de poitrine, je ne sais pas je n'ai pas ces problèmes. Je vois un psychiatre tous les mois (avec la dose d'anti-dépresseur à la clé). Pour la fatigue, il faut organiser sa journée longtemps à l'avance pour économiser chaque geste. Pour les spotts, à part les cachés avec du fond de teint et bien hydrater sa peau, je n'ai pas de solution.
Courage à toutes.
Flora.