top of page

Courir pour parler du SOPK !

L'été est bien là et certaines d'entre vous ont des objectifs sportifs qui se dessinent. Peut être même avez vous envisagé/réalisé des inscriptions sur des courses officielles pour cet été ou cet automne...


Si vous en profitiez pour, comme notre vice-présidente lors du marathon de la Route du Louvre le 14 mai dernier, parler du SOPK ?



Vice-présidente de SOPK Europe Marathon (france)
SOPK Course



Emelyne a souhaité partager cette passion avec vous et la mettre au service de notre cause en affichant avec ses athlétiques collègues (l'air du Nord, il semblerait !) les couleurs de l'association et en portant les prénoms de 42 personnes diagnostiquées jusqu'à la ligne d'arrivée du marathon il y a 7 semaines, symbolisant les 42 kilomètres parcourus par notre championne !






Après un point avec sa collègue Claire sur le stock restant des T-shirts réalisés par l'entreprise Speechi pour cette occasion :


- un en XL

- deux en 42

- deux en 40

- un en S


Elles vous proposent de remporter ces T-shirts pour vous aussi, courir pour parler du SOPK sur les courses officielles à venir. Le plus beau moyen de sensibiliser à cette maladie, tout en prenant soin de votre santé-cardio-vasculaire et en développant votre confiance en vous, parce que le SOPK ne doit pas être un frein mais une motivation supplémentaire.


Départ du marathon contre le SOPK

Pour cela nous vous proposons de participer sur le compte instagram de l’association :


@sopkeurope


(Nous attirons votre attention sur le fait que si toutes les tailles ne sont pas disponibles, c'est parce que la commande avait été effectuée en fonction des tailles requises pour notre équipe de coureurs.)







Enfin, inspirée par nos consœurs de l'association Endomind et les réussites sportives de leurs abonnées, vous trouverez dès aujourd'hui sur notre site Internet un encart à télécharger gratuitement, imprimer et porter sur vos prochains événements sportifs pour continuer à courir pour parler du SOPK. Parce que nos plus belles ambassadrices, c'est vous : on attend vos selfies sur les lignes d'arrivées, parce que vous êtes trop canons quand vous aussi, pour reprendre l'expression d'Emelyne, vous "mettez une patate à votre SOPK".


Speechi Marathon SOPK



363 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Quelle merveilleuse initiative ! Courir pour une cause comme le SOPK sensibilise non seulement les gens, mais leur permet également de prendre leur santé en main.

snake game

Like
bottom of page