Le soleil brille, les oiseaux chantent, les piscines sont peut être même déjà découvertes dans les jardins... Bref l'été a pointé le bout de son nez ! La bonne nouvelle, c'est que c'est le moment de profiter ! La mauvaise nouvelle c'est que monsieur le syndrome des Ovaires Polykystiques va nous compliquer la tâche... Enfin pas si on y est bien préparées. Comment vous le sentez, vous, votre "été OPK" ? Je sais déjà que parmi vous, certaines se priveront de Bikini à cause de leur poids ou de leurs poils.. D'autres chercheront le plus grand chapeau possible pour cacher leur acné. D'autres encore ne seront même pas "d'humeur" à sortir profiter du beau temps. Et si cette année c'était différent ?! Si cette année tu sortais librement ? Sans complexes ni aucune angoisse ? Parceque cette années tu as plusieurs choses de ton côté :
1 - Tu nous as nous ! Esp'OPK est là pour vous soutenir et vous aider à dépasser vos complexes liés aux SOPK. Tu disposes sur notre site de nombreux articles pour t'aider à garder le contrôle sur tes symptômes. En voici une petite liste :
Et tu en as plein d'autre dans la rubrique "S'INFORMER" de notre site internet.
Comme ça tu as tout un tas de conseils pour essayer de garder ton SOPK pour d'autres occasions. 2 - Tu nous as Nous (Bis) ! Nous le savons, le SOPK n'est pas un fauve si facile à dompter ! Il est donc probable surtout avec le délai dont tu disposes, que tu ne prennes pas le contrôle de tous tes symptômes et que tu sois malgré tout obligée d'en affronter certains.
La bonne nouvelle c'est que Esp'OPK est là pour t'encourager et t'aider à surmonter tes complexes liés au syndrome. Nous partagerons bientôt nos angoisses, nos victoires et nos envies avec vous. Parce que vous n'êtes pas seules et que nous devons nous encourager les unes et les autres à envoyer balader nos complexes. 3 - Tu as le Self love ! *Qu'est ce qu'elle me raconte elle, j'ai pas du tout le selflove...* Mais si tu l'as ! Parce qu'on l'a tous en nous et qu'il suffit de le laisser parler. Parce que tu es belle ! Tu es Rayonnante ! Tu es Manon, Angélique ou encore Léa !
Mais tu n'es PAS le SOPK. Peu importe que tu aies des poils, des boutons, des kilos superflux, des cheveux en moins, des cernes jusqu'en bas des joues, tu es magnifique si tu es toi ! Tu as le droit de vivre même lorsque tu n'es pas épilée, que tu en veux à la terre entière ou que tes cheveux sont partis en vacances avant toi.. Je répète : TU AS LE DROIT D'EXISTER ! Alors, tu le sens comment ton été maintenant ? :D
Fais en sorte qu'il rayonne plus que jamais. <3
Petite précision un peu plus sérieuse :
Penses bien à prendre soin des parties de ton corps plus vulnérables. - Bichonne tes cheveux pour que l'été n'accélère pas leur chute,
- Protège ta peau pour lui éviter des désagréments,
- Fais toi plaisir à la crêperie, chez le glacier, au restaurant, mais n'oublie pas d'équilibrer le reste de tes repas,
- Méfie toi des perturbateurs endocriniens.
- Penses à ton moral, éclate toi et prends le plus de positif possible !
- Repose toi un max !
Voilà, je pense que tu as tout pour passer un super été cette année !
Et si tu as des questions tu peux toujours nous écrire.
Cette année, profite !
Dis nous en commentaire quelle est ta petite astuce pour l'été ?
#SOPK #SUMMER #OPK #ETE #SUMMERBODY #HORMONES #COMPLEXES
Commentaires